Vous êtes ici
Home > Mode > #FASHION MAI : Vintage Et Sensualité Dans La Vitrine Saint Sever

#FASHION MAI : Vintage Et Sensualité Dans La Vitrine Saint Sever

Centre Commercial Saint Sever

Nous vous l’avions confessé dans un précédent article mode, le vintage revient en force. Taille haute, rayures, pois ou 501 denim font leur comme back pour la saison chaude ! On ne se refuse rien, et c’est l’occasion de ressortir certaines pièces originales de notre placard…

 

Notre inspiration pour cet été ? Brigitte Bardot, ses tailles hautes, ses petits hauts et ses jupes volantes pour une allure féminine et terriblement sensuelle. Car si Dieu créa la femme, Brigitte créa le style. 

Alors pour se faire plaisir et être en avance sur la tendance de cet été, pourquoi ne pas tenter sa chance pour remporter notre total look du mois ?

Centre Commercial Saint Sever

Les Normandpolitains sont le partenaire privilégié du Centre Commercial Saint Sever qui nous offre la possibilité chaque mois d’écumer les plus jolies boutiques de sa galerie afin de vous choyer.

Pour ce mois de Mai, on craque complétement sur le vintage avec une magnifique jupe verte taille haute ornée de petits boutons sur le milieu-devant de chez Promod’. Pourquoi ne pas laisser quelques boutons ouverts histoire de faire prendre le soleil à nos gambettes ?

Ce qu’on aime aussi, c’est le mélange des imprimés ! On assortie nos magnifiques sandales à talons vichy André à un body façon petite marinière à rayures bleues ciel de chez H&M. Un mix and match parfaitement réussi qui marque le style en restant très original.

Avec notre temps normand un peu mi-figue mi-raisin, on se couvre tout de même un peu avec un beau trench coupe droite bleu marine H&M.

Le Must ? On a pensé à vous et vos MAMANS ! La fête des mères approchant, nous complétons ce look par un coffret de beauté Rituals pour lui faire plaisir.

Avec ce look, vous allez faire des envieuses…

Mais où voir ce look ?

Au premier étage du Centre Saint Sever, en haut des escalators, juste à côté d’Histoire d’Or, vous trouverez notre vitrine avec le look que vous pouvez tenter de gagner sur la page Facebook du Centre Commercial Saint Sever

 

Centre Commercial Saint Sever

COMMENT GAGNER CE LOOK ? 

Pour tenter de remporter cette vitrine d’une valeur de 225,92€, rendez-vous sur la Page Facebook des Normandpolitains et celle de Saint Sever. Et n’oubliez pas, 100% des gagnants ont tenté leur chance. On croise les doigts !

Détails du Jeu Concours :

– Tirage au sort le Jeudi 23 Mais 2019 
– Lot récupéré à partir du Vendredi 24 Mai 2019
– Lot à disposition du gagnant jusqu’au Lundi 3 Juin 2019 inclus

REGLEMENT DU JEU CONCOURS VITRINE FETE DES MERES

©PinterestJeanneDamas

 

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k