Vous êtes ici
Home > Lifestyle > Bonne Nouvelle : La Cave à Bières Underdogs va rafraîchir votre été !

Bonne Nouvelle : La Cave à Bières Underdogs va rafraîchir votre été !

Vous connaissez évidemment Underdogs, le bar à bières de la Vieille Tour qui avait amené un peu de fun et de rock’n’roll dans nos apéros. Et bien, l’aventure n’est pas finie !

Avis aux biérophiles assoiffés, aux houblon-addicts en mal de nouveauté et aux zitologues drink-trotter, une deuxième adresse s’est ouverte pour proposer à la vente des bouteilles venues du monde entier. Car fort de leur succès, les deux frères tatoués ont dédié un lieu de 60m² à leur boisson préférée. Autant vous dire que les vacances s’annoncent très très bien !

Le concept : une Cave à Bière ultra référencée

Ouverte depuis le mois de décembre, ce commerce de proximité pas comme les autres est une véritable bibliothèque du malt où vous allez aimer flâner pour dénicher des trésors. Sur tous les murs de la surface, des étagères remplies jusqu’au plafond, proposent un choix incroyable de bibines. Avec ses 600 références, la Cave Underdogs promet de réveiller votre palais avec de belles découvertes.

Pour les contrées lointaines, vous pourrez savoureux des bières venant du Canada, de la Nouvelle Zélande, de Pologne, d’Espagne ou encore d’Italie… un périple doucement malté qui vous fera voyager à moindre frais. Des bouteilles et canettes au visuel artistique qui dénotent et mettent en valeur un savoir-faire encore peu connu.

Pour les puristes de la bulle, les champions de la tireuse sont également présents dans la boutique avec des mousses venant d’Irlande, de France ou de Belgique !

Mais comment choisir ? 

On ne va pas vous le cacher, toutes les tester sera un véritable sacerdoce même si le défi mériterait bien d’être relevé !

Pour les néophytes qui souhaitent se lancer sans pression, les deux frangins nous suggèrent quelques références Normandes qui font toujours plaisir, que ce soit pour déguster ou pour offrir :

 

L’abbaye méconnue : La Saint-Wandrille 

Derrière cette bière, il y a une véritable légende de la brasserie.

 » Au sein de l’abbaye fondée par Wandrille en l’an de grâce 649, une communauté de bénédictins mène une vie de prière et de travail. Dans le cloître du XIVème siècle, la porte du houblon était comme une invitation pour les moines à élaborer eux-même une bière de qualité, ce qu’ils ont entrepris en 2016. »

C’est donc une bière entièrement brassée et mise en bouteille par les moines à l’abbaye de Saint Wandrille à côté de Jumiège, qui vous est proposé à la vente. Très appréciée grâce à sa rondeur en bouche et ses notes de caramel et d’épices, c’est une belle bouteille pour commencer les hostilités.

La Old Hop, un braquage du goût en bonne et due forme

Derrière ce petit jeu de mot (Old Up, braquage et Old Hop, vieux houblon) se cache une petite bière artisanale installée près de Caen. Un petite mousse qui fait son trou au pays des Vikings et dont vous pourrez retrouver 7 de ses références à la cave.
Bref, une belle bière franche du goulot qui va permettre d’allier plaisir et engagement, puisqu’en la consommant, on soutient l’artisanat normand. Si ça, c’est pas une bonne excuse !

La Débauche, une pure brasserie française

Ne vous fiez pas à son nom provoquant, cette brasserie installée du côté d’Angoulême coule des jours heureux en travaillant dans la plus pure tradition du malt. La Cave Underdogs propose quelques références de ces bières exigeantes mais créatives, vieillies en barrique ou houblonnées.
Son originalité ? Des étiquettes réalisées par des artistes issus de tout horizon (tatouage, peinture, illustration jeunesse ou collage numérique…). Bref, plus qu’une bière de qualité, c’est aussi une oeuvre d’art qui se porte à vos lèvres.

Sinon, pour être sûr de trouver goulot à votre bouche, vous pouvez vous faire renseigner auprès des experts présents sur les lieux.

Pour les intrépides de la papille, vous trouverez quelques pépites totalement WTF ! Vous pourrez tester des boissons étranges aux notes de lychee ou de goyave. Pour les épicurieux pourquoi pas un houblon aux arômes de café et de sel de mer ? Ou encore, une bière au beurre de cacahuètes pour les gourmands ?

On vous l’avez dit, y’en a pour tous les goûts.

Les Tarifs : premiers prix à 1,20€ avec une bière de 25cl et vous pourrez même débusquer quelques références à moins de 4,50€ les 50cl. 

 

Alors, vous êtes prêt pour l’apéro ?

 

Suivez-les sur Facebook : facebook.com/underdogscaveabieres

Cave à Bières UNDERDOGS
74 rue d’Amiens, 76000 Rouen

Le lundi de 14h à 20h et du mardi au samedi de 11h à 20h

Conditions, responsabilités et application du jeu : ce jeu est gratuit, sans obligation d’achat et accessible seulement aux majeurs de +18ans.
Il y aura trois gagnants sur ce jeu concours. Les lots gagnants ne sont ni échangeables, ni remboursables. Vous pouvez récupérer vos lots au 74 rue d’Amiens,76000 Rouen, à la Cave Underdogs.

Sans nouvelles d’un ou des gagnant(s) dans les 48h, un nouveau tirage sera effectué pour le remplacer. Vous avez jusqu’au 31 Juin pour aller récupérer votre lot. 
Les Normandpolitains se réservent le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler ce tirage au sort si les circonstances l’exigent.

Ce jeu concours est organiser par Underdogs et Les Normandpolitains n’est en aucun cas responsable de la remise des prix après le tirage au sort. 

Les gagnants seront contactés par message privé par Les Normandpolitains afin de prendre vos coordonnées et de les communiquer à Underdogs afin que vous puissiez récupérer votre lot.  

2 thoughts on “Bonne Nouvelle : La Cave à Bières Underdogs va rafraîchir votre été !

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k