Vous êtes ici
Home > Actu > POP BUS : le Réseau Astuce transforme ses Téors en discothèque

POP BUS : le Réseau Astuce transforme ses Téors en discothèque

Vendredi 21 Juin 2019 c’est la 37e Fête de la Musique ! Et comme chaque année on va tous avoir la fièvre du Samedi soir avant de se bouger en centre ville pour profiter des concerts.

Mais pour accéder à la folie de la musique, il faut affronter le trajet monotone des transports en commun et pour certain cet enthousiasme va retomber.

 

INSOLITE

Cette année ne sera pas comme les autres car le Réseau Astuce veut vous faire swinguer !
C’est pourquoi du 20 au 22 juin 2019, les lignes des Téors (T1, T2, T3) seront équipées de banquettes, de sonos, de lumières colorées, d’écrans et le top du top, d’un toit panoramique !
Ils circuleront ainsi de 21h à 00h pour vous amener (ou vous reconduire pour les moins fétards) en musique !

Et pour la T4 ? Elle se joindra aux festivités durant la soirée du vendredi 21 juin.
Les règles de bienséances habituelles devront évidemment être respectées : pas d’alcool consommé dans les transports et une tenue correct sera exigée (même Borat met une veste de temps en temps).
Alors pas de piste de dancefloor, mais assez d’ambiance pour se remuer, passer un agréable voyage, et surtout pour pouvoir crier « Aaaaah, j’adore cette chanson ! » à n’importe quel moment.

 

En résumé : Du 20 au 22 Juin, les Téors T1, T2, et T3 passent en mode Bus-Discothèque. Seulement le 21 pour le T4. Ils circuleront de 21h à 00h munis de sonos et de banquettes en cuir. Et vous pourrez profiter de tout cela GRA-TUI-TE-MENT.

Pour les + curieux : voici comment la France a suivi une centaine de pays dans la célébration de la Musique le 21 Juin https://fetedelamusique.culture.gouv.fr

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k