Vous êtes ici
Home > Actu > Les Zazimuts – Quand les étudiants vont dans tous les sens !

Les Zazimuts – Quand les étudiants vont dans tous les sens !

Les Zazimuts ? Ce n’est ni une mutation de Zazie ni une extinction de voix de Zaz. C’est le rendez vous biannuel des étudiants rouennais ! On vous en dit plus … 

Chaque année, à l’automne et au printemps, la Ville de Rouen met en place un large programme d’animations et de sorties gratuites à destination des étudiants, pour leur faire découvrir la ville et ses équipements culturels. Du 15 novembre au 13 décembre, visites insolites des grands monuments de la ville et manifestations sportives et culturelles seront au rendez-vous.

Soirée Zazimuts

Tout commence par une soirée aussi conviviale que décalée le jeudi 15 novembre, de 19h à minuit.

Et pour cette grande soirée festive, ce n’est autre que l’Hôtel de Ville qui ouvre ses portes aux étudiants ! Au programme : des concerts (Voyou, Johnny & Rose, Dharma Bum, DJs Lucien…), un salon Geek, du théâtre d’impro, un espace d’expression avec Radio Campus Rouen … Et bien d’autres stands plus originaux les uns que les autres !

Des jeudi et samedi riches en surprises !

Chaque rendez vous a lieu les jeudi et samedi de novembre, jusqu’au 13 décembre.

Happy Hour du Gros Horloge, soirée de la peur dans la Bibliothèque Simone de Beauvoir, enquête en plein air dans la ville, visite complète de la cathédrale, Cluedo géant au musée des antiquités … Les étudiants investiront les plus grands lieux de notre ville !

En plus de ces rendez-vous avec le patrimoine rouennais, match d’improvisation théâtrale, tournoi de jeux en réseau ou de balai-ballon sont prévus !

Pour découvrir le programme complet, c’est pas ici.

 

Laisser un commentaire

Top