Vous êtes ici
Home > Portraits Rouennais > Maxence, notre massothérapeute aux doigts de fée

Maxence, notre massothérapeute aux doigts de fée

maxence massage normandpolitains

On vous avait déjà présenté Maxence dans un précédent article, souvenez-vous…

Il connaît l’art du massage Thaï sur le bout des phalanges et se déplace à domicile pour le plus grand bonheur des working-girls totalement overbookées ! Mais pour les plus timides qui ne souhaiteraient pas ouvrir leur porte et désirent garder leur foyer comme un secret, Maxence possède maintenant un cabinet. En plein cœur de Rouen, il vous accueille à deux pas de l’Hotel de Ville pour un moment de détente 100% sur-mesure.

Pour notre plus grand plaisir, Maxence s’est prêté à notre jeu du portrait. Un bon moyen pour briser la glace et apprendre à le connaitre !

Sa Spécialité ? Le massage abdominal chinois, un massage du ventre incroyable qui permet de détoxifier l’organisme. En médecine chinoise, chaque organe est à l’origine d’une émotion. Cette pratique va permettre de rééquilibrer votre corps en libérant vos émotions négatives par le massage. En fonction de vos besoins et de vos émotions, Maxence va orienter son massage pour vous soulager de vos maux.
Par exemple : le gros intestin est relié au stress, l’estomac aux pensées négatives, le foie à la colère, les reins à la peur ou à un choc émotionnel…

Tarif : 60€ la séance.

Son Facebook : www.facebook.com/maxencedurufle/

Maxence Duruflé Massothérapeute
Pour prendre rendez-vous au cabinet ou chez pour un moment de détente : 06.13.92.16.44

Son site internet : www.maxencedurufle.com

One thought on “Maxence, notre massothérapeute aux doigts de fée

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k