Vous êtes ici
Home > Mode > #FASHION JUIN : Un Look Homme Canon Dans La Vitrine Saint Sever

#FASHION JUIN : Un Look Homme Canon Dans La Vitrine Saint Sever

Oyé oyé Messieurs, ce mois-ci, la mode est à l’homme à l’occasion de la fête des Pères ! Et on vous gâte avec un look de ville, un look de plage ainsi qu’un petit kit pour prendre soin de votre pilosité faciale.

Notre inspiration pour cet été ? Un mixe entre le casual et le sportswear pour aborder l’été avec légèreté.

Alors pour se faire plaisir et être en avance sur la tendance de cet été, pourquoi ne pas tenter sa chance pour remporter notre total look du mois ?

 

Les Normandpolitains sont le partenaire privilégié du Centre Commercial Saint Sever qui nous offre la possibilité chaque mois d’écumer les plus jolies boutiques de sa galerie afin de vous choyer.

Pour ce mois de Juin, on craque complètement sur le casual avec une paire de baskets AirMax de chez Nike pour arpenter les pavés rouennais avec décontraction et classe. Pour casser le côté trop sport, on mise sur un Chino bleu de chez Brice que l’on retrousse aux chevilles histoire de lui apporter un peu de décontraction. Idéal pour aller bosser !

Si on reste sage en bas, c’est pour mieux mettre de la couleur en haut !
On assortie notre t-shirt moutarde à un bombers rouille intérieur jaune pour plus de subtilité, le tout de chez Jules. Un mix and match parfaitement réussi qui marque le style en restant sobre.

Et comme les weekends annoncent grand beau, on vous a prévu une petite tenue pour vous échapper à la plage le temps d’un weekend. Un maillot de bain de chez H&M ultra canon que l’on assortie d’une chemise en lin rose Armand Thierry et d’une paire de claquettes Havaïanas.

Le Must ? On a pensé à vous et vos PAPAS ! La fête des pères approchant, nous complétons ce look par un coffret de soin pour la barbe BARBERS de chez Marionnaud.

 

Mais où voir ce look ?

Au premier étage du Centre Saint Sever, en haut des escalators, juste à côté d’Histoire d’Or, vous trouverez notre vitrine avec le look que vous pouvez tenter de gagner sur la page Facebook du Centre Commercial Saint Sever

 

COMMENT GAGNER CE LOOK ? 

Pour tenter de remporter cette vitrine d’une valeur de 357,91€ TTC, rendez-vous sur la Page Facebook des Normandpolitains et celle de Saint Sever. Et n’oubliez pas, 100% des gagnants ont tenté leur chance. On croise les doigts !

 

Détails du Jeu Concours :

– Tirage au sort le : Vendredi 21 Juin à 18h
– Lot récupéré à partir du Mercredi 26 Juin 2019
– Lot à disposition du gagnant : jusqu’au Lundi 8 Juillet 2019 inclus

Pour le règlement du jeu concours : REGLEMENT JEU CONCOURS

 

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k