Vous êtes ici
Home > Actu > Le Festival Rire en Seine – Faites l’humour et pas la guerre

Le Festival Rire en Seine – Faites l’humour et pas la guerre

En ce moment en Seine-Maritime, on ne dit pas non à une bonne partie de rigolade ! Et ça tombe bien, depuis le vendredi 27 septembre et jusqu’au dimanche 20 octobre, le Festival d’humour « Rire en Seine » nous propose des soirées surprenantes, drôles et émouvantes.

Entre amis ou en famille, on court assister à ces spectacles d’humour et à ces one man-show qui nous mettent du baume au coeur !

La 10ème édition de Rire en Seine

Le festival s’est imposé doucement mais sûrement, et réunit chaque année de plus en plus de personnes. On y découvre des talents d’humour confirmés, mais aussi de jeunes talents « en herbe ». Cette année, 13 dates sont programmés, et 47 artistes participent au festival.

On aime ce festival qui permet de reconnaître l’importance du genre Humour, et donne la possibilité à de tous jeunes artistes de se confronter à la scène.

Un parrain qu’on aime bien

Le parrain de cette 10ème édition ? Arnaud Ducret.

Si le nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’un humoriste et acteur qui vient de Rouen !

Il est connu pour avoir formé un couple avec Alix Poisson dans la série de France 2, « Parents mode d’emploi ». Il a joué dans plusieurs comédies françaises, donc les comédies « Les profs », où il jouait le prof d’EPS.

Ca se passe où ?

10 villes participent au festival !

Rouen, Grand Quevilly, Grand-Couronne, Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Oissel, Belbeuf, Amfreville-la-Mivoie, Le Mesnil Esnard … C’est l’occasion de bouger un peu dans le 76 !

On y voit quoi ?

One-man show, spectacles musicaux, burlesques, une soirée tremplin …

Consultez la programmation sur le site internet, vous y trouverez forcément votre bonheur !

LOL

 

 

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k