Vous êtes ici
Home > Mode > #FASHIONOCTOBRE : On se met une petite laine pour affronter l’automne

#FASHIONOCTOBRE : On se met une petite laine pour affronter l’automne

La bruine d’automne fait son grand retour et nos petits museaux commencent à se couvrir d’écharpes chaudes. On dit bye bye la mort dans l’âme à tout notre attirail d’été. Au placard les paniers en osier, robes fluides, poum-poum shorts et petites espadrilles. On fait la part belle aux pulls à grosses mailles, aux bonnets vissés sur la tête et aux manteaux en laine bouillie qui sauront protéger notre corps du froid ambiant. On doit l’avouer, ressortir ses jolis pulls tout chauds et ses grosses chaussettes, c’est tout de même satisfaisant. On retrouve dans son petit cocon et on aura une bonne excuse pour décliner les invitations.

Et si on complétait sa collection fashion de l’année dernière ? Ça tombe bien, on a envie de vous chouchouter ! Pour ce faire, nous avons composé un look très estival avec des matières chaudes, douces et réconfortantes.

Notre inspiration pour l’automne ? On mise tout sur les couleurs du moment comme le vert sapin, le beige, le crème, le orange ou le bordeaux. On fond sur les matières confortables et chaudes pour ce début de saison.
L’idéal ? Miser sur la robe pull qui rassure les plus frileuses tout en gardant un côté très féminin. Avec des bottines ou des cuissardes, on dévoile plus ou moins ses jambes.

 

TENTEZ VOTRE CHANCE POUR REMPORTER CE TOTAL LOOK 

Les Normandpolitains sont le partenaire privilégié du Centre Commercial Saint Sever qui nous offre la possibilité chaque mois d’écumer les plus jolies boutiques de sa galerie afin de vous choyer.

Pour ce mois de d’Octobre, nous avons finement réfléchi à une tenues hautement mode. Une prise de risque limitée avec un incontournable de l’automne, la robe pull. Ici, on a craqué sur un modèle MANGO vert en maille, que l’on vient ceinturer d’une belle boucle rose. Pour avoir bien chaud, on adopte la tendance lainée avec ce manteau over-site H&M. Pour les accessoires, on adopte le béret, les bottines crème CAMAÏEU desquelles on peut laissez sortir de jolies chaussettes à paillettes.
Une tenue canon pour aller bosser c’est bien beau, mais quand on rentre, on aimerait bien se mettre à l’aise sans avoir la chair de poule. Ça tombe bien, on vous a sélectionné ce pyjama tout doux avec un intérieur polaire de chez Darjeeling !

À Rouen, la mode est plus que jamais au rendez-vous.

 

Mais où voir ce look ?

Au premier étage du Centre Saint Sever, en haut des escalators, juste à côté d’Histoire d’Or, vous trouverez notre vitrine avec le look que vous pouvez tenter de gagner sur la page Facebook du Centre Commercial Saint Sever

 

COMMENT GAGNER CE LOOK ? 

Pour tenter de remporter cette vitrine, rendez-vous sur la Page Facebook des Normandpolitainset celle de Saint Sever. Et n’oubliez pas, 100% des gagnants ont tenté leur chance. On croise les doigts !

Détails du Jeu Concours :

– Tirage au sort le Vendredi 25 Octobre 2019 
– Lot récupéré à partir du Mercredi 30 Octobre 2019
– Lot à disposition du gagnant jusqu’au Vendredi 8 inclus

REGLEMENT JC AUTOMNE

One thought on “#FASHIONOCTOBRE : On se met une petite laine pour affronter l’automne

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k