Vous êtes ici
Home > Mode > #FASHION NOVEMBER : Gagnez ce total look hiver tout en couleurs

#FASHION NOVEMBER : Gagnez ce total look hiver tout en couleurs

En Normandie, nos hivers sont rudes et manquent cruellement de soleil. Grisaille, nuages au plus bas, bruines, pluies et vents… on serait à deux doigts de voir la vie en gris.

Heureusement, pour vous redonner la patate, les collections Automne/Hiver se sont armées de couleurs chatoyantes et chaleureuses. Jaune soleil, orange citrouille, marron caramel, rose incarnat, bleu canard et vert pétrole… votre dressing va vous réveiller les pupilles ! Le tout avec des pulls tout doux, des manteaux en laine bouillie, chaussettes cocooning, grosse écharpe pour s’emmitoufler le museau.

Notre inspiration pour l’hiver ? On opte pour une jupe taille haute fluide effet satiné, la grande tendance 2019/2020, que l’on peut porter avec aussi bien avec des baskets qu’avec de jolies bottines. Pour casser le côté très précieux du satin, on mise sur un gros pull tout doux qui a le double avantage d’être tendance et de tenir chaud !
L’idéal ? Et pour les températures qui frisent les négatives ? Un gros manteau du type caban en laine.

TENTEZ VOTRE CHANCE POUR REMPORTER CE TOTAL LOOK 

Les Normandpolitains sont le partenaire privilégié du Centre Commercial Saint Sever qui nous offre la possibilité chaque mois d’écumer les plus jolies boutiques de sa galerie afin de vous choyer.

Pour ce mois de Novembre, de la couleur sinon rien ! On opte pour des tons chauds et colorés dans les tons ocre. Ici, on a craqué sur une jupe PIMKIE, que l’on vient agrémenter de petites chaussettes à paillettes que l’on laisse dépasser élégamment de bottines à imprimés serpent CAMAÏEU. Pour avoir bien chaud, on opte pour un petit t-shirt souple H&M vert sapin et un gros pull à intérieur tout doux jaune de chez H&M. A mettre d’urgence pour les grands froids, le manteau citrouille de chez PROMOD qui vous transforme en princesse des glaces. Pour les accessoires, on opte pour une grosse écharpe assortie aux bottines et un petit sac orange pour rappeler le manteau de chez MANGO.
Mais l’hiver, c’est aussi savoir prendre soin de toi ! Alors pour vous cocooner, voici une sélection de produit de beauté de chez SEPHORA.

À Rouen, la mode est plus que jamais au rendez-vous.

 

Mais où voir ce look ?

Au premier étage du Centre Saint Sever, en haut des escalators, juste à côté d’Histoire d’Or, vous trouverez notre vitrine avec le look que vous pouvez tenter de gagner sur la page Facebook des Normandpolitains

 

COMMENT GAGNER CE LOOK ? 

Pour tenter de remporter cette vitrine, rendez-vous sur la Page Facebook des Normandpolitains et celle de Saint Sever. Et n’oubliez pas, 100% des gagnants ont tenté leur chance. On croise les doigts !

Détails du Jeu Concours :

– Tirage au sort le Mardi 26 Novembre 2019 
– Lot récupéré à partir du Vendredi 29 Novembre 2019
– Lot à disposition du gagnant jusqu’au Vendredi 6 inclus

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k