Vous êtes ici
Home > Mode > # FASHION JUILLET : Un look vacances à tomber

# FASHION JUILLET : Un look vacances à tomber

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… »

Quoi de mieux pour par tir en vacances qu’une petite tenue légère et élégante ? C’est tout l’apanage des tissus légers et naturels comme le lin, le jupe, le raphia ou le bambou. La mode pour cet été revient à une douce simplicité des matières mais également des coupes. Petit point fashion :

 

 

Notre inspiration pour cet été ? Les combinaisons, les salopettes, les petites robes cintrées à la taille, un joli mixte entre Brigitte Bardot féminine et sensuelle, et Jane Birkin sexy et androgyne. Pour les motifs, on mise sur les grosses rayures, les pois et les couleurs pastels.

Alors pour se faire plaisir et être en avance sur la tendance de cet été, pourquoi ne pas tenter sa chance pour remporter notre total look du mois ?

 

Les Normandpolitains sont le partenaire privilégié du Centre Commercial Saint Sever qui nous offre la possibilité chaque mois d’écumer les plus jolies boutiques de sa galerie afin de vous choyer.

Pour ce mois de Juillet, on craque complètement sur un look Plage avec une magnifique combinaison H&M, bien coupée et légère. Pour le soir, vous pouvez l’accompagner d’une jolie paire de talon, mais dans la journée on la joue cool avec une paire de baskets décontractée. Ici, des Stan Smith Adidas blanche et bronze pour aller avec les tons taupes de la combinaison. De quoi être à l’aise pour faire les soldes ou boire un sirop entre amis.

Et pour la plage ? Un joli maillot coloré de chez Darjeeling ! Sachez qu’à présent la marque propose un bon nombre de ses modèles jusqu’au bonnet G !

Le Must ? On vous a préparé un véritable sac de plage de chez Pimkie rempli des essentiels de plage. Une rabane pour poser sur le sable, de la crème solaire, une paire de lunettes de soleil, une palette d’ombres à paupières aux tons chauds et une immense bouée pour profiter de l’eau.

Avec ce look, vous allez faire des envieuses…

Mais où voir ce look ?

Au premier étage du Centre Saint Sever, en haut des escalators, juste à côté d’Histoire d’Or, vous trouverez notre vitrine avec le look que vous pouvez tenter de gagner sur la page Facebook du Centre Commercial Saint Sever

 

COMMENT GAGNER CE LOOK ? 

Pour tenter de remporter cette vitrine d’une valeur de 257,35€ TTC, rendez-vous sur la Page Facebook des Normandpolitains et celle de Saint Sever. Et n’oubliez pas, 100% des gagnants ont tenté leur chance. On croise les doigts !

Détails du Jeu Concours :

– Tirage au sort le Lundi 22 Juillet 2019 
– Lot récupéré à partir du Mercredi 24 Juillet 2019
– Lot à disposition du gagnant jusqu’au Vendredi 2 Août 2019 inclus

REGLEMENT DU JEU CONCOURS VITRINE JUILLET

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k