Vous êtes ici
Home > Actu > Jeu Concours Barilla : Gagnez un Dîner chez Chez Gill

Jeu Concours Barilla : Gagnez un Dîner chez Chez Gill

barilla diner bleu

On est tous d’accord pour dire que, les pâtes, c’est la vie.

On a tous cuisiné des carbonaras avec de la crème, versé la moitié du paquet alors qu’on était seul, mis simplement du beurre ou élaboré un vrai pesto maison pour nos invités. Peu importe leur forme, leur simplicité ou leur raffinement, les pâtes nous feront toujours plaisir.

Tantôt réconfortante, tantôt gastronomique la Pasta a de beaux jours devant elle.

Alors quand on nous a dit que la plus célèbre des Maisons Italiennes de pâtes se prêtait au jeu de l’aventure culinaire, on a tout de suite demandé à en savoir plus…

 

Le bon plan ? Barilla réitère son grand Jeu « Dîner Bleu » pour le plus grand plaisir de nos papilles. Et le must, c’est que nous allons pouvoir vous faire gagner un dîner pour deux le 18 octobre dans l’un des restaurants les plus reconnus de notre belle ville de Rouen : Gill Côté Bistrot.

 

Pour les néophytes, on vous explique tout :

L’année dernière, Barilla avait lancé un grand défi aux chefs Rouennais : revisiter les pâtes à leur façon. En course, les cuistots Médéric Dubuisson (Le Cancan), Jonathan Lecourt (Gill Côté Bistrot) et  Jérémy Miletti (Le Bistronomique), qui avaient mouillé le tablier pour nous ravir avec leur recette unique de Pasta al dente.

Mais cette année, la légendaire famille de Parme n’a pas voulu faire appel aux pros des fourneaux mais bien aux amateurs au coeur d’artichaut qui battent le fouet pendant qu’il est chaud. Histoire de rhabiller nos pâtes pour l’hiver, des inconnus ont aiguisé leurs couteaux aux quatre coins de la France en s’affrontant à coup de recette. Il ne reste que la crème de la crème des passionnés et ce sera à nous, participants du dîner bleu, d’élire la toque des toques, le Master of Pasta

Après avoir participé à une Masterclass Barilla et éliminé leurs concurrents, la recette des deux derniers concurrents de Rouen sera revisitée par Gill Tournadre qui les cuisinera pour seulement 80 convives dont vous ferez peut-être partie. Vous déciderez laquelle de ces deux créations mérite le titre de Master of Pasta.

 

 

Où aura lieu ce fameux duel sous forme de dîner gastronomique ? 

Chez Gill Côté Bistro, l’adresse ultime des amoureux de la bonne cuisine.

La réputation du bistro le plus couru de Rouen n’est plus à faire. Avec deux étoiles au compteur Chez Gill s’est fait un petit nid douillet et franc du collier avec sa cuisine gastronomique où les grands classiques français sans prétention côtoient le savoir-faire des grandes cuisines.

C’est donc un dîner pour deux chez Gill qui vous attend si vous tentez votre chance.

 

Et ce Dîner Bleu, il se déroule comment ? 

Ce n’est pas parce qu’on est servi par un chef qui a deux étoiles au Michelin qu’il faut que notre petite soirée soit guindée ! Vive les cocktails dinatoires, les moments privilégiés à papoter en trinquant avec un bon verre de vin. Au menu : apéritif, entrée, les deux plats signatures (et oui, on a le droit à la totale) et dessert gourmand… une chose est sûre, vous ne repartirez pas l’estomac dans les talons.

Sourires et souvenirs garantis.

Quand est-ce qu’on dîne ? Le 18 octobre.

 

Jeu Concours Facebook

Tentez de remporter cet incroyable « Dîner Bleu » #dinerbleurouen #barilla

En jeu, 1 dîner pour 2 personnes (soit 1 gagnant et son invité privilégié) dans le restaurant bistronomique Gill Côté Bistrot, le 18 octobre 2018.

Pour jouer et tenter de remporter votre dîner, il vous suffit de :

1) Liker sur Facebook Les Normandpolitains et Barilla
2) Liker la publication
3) Taguer l’ami(e) avec qui vous voudriez passer ce moment avec le #dinerbleurouen et #barilla 

Attention à bien respecter toutes ces étapes et le #dinerbleurouen afin que l’huissier de justice puisse vous retrouver.
Le gagnant sera tiré au sort par un huissier de justice et annoncé sur notre page Facebook le 11 octobre !

Nous signalons que ce jeu concours est exclusivement réservé aux majeurs de plus de 18 ans.

Vous avez aimé cet article ? Vous adorez que l’on vous chuchote l’actu de votre ville ? N’hésitez pas à partager ou à laisser un petit commentaire pour nous le dire.
Nous tenons également à remercier notre partenaire Barilla pour ce merveilleux jeu concours.

Pour voir toutes les conditions et règlement du jeu concours : c’est ici 

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k