Vous êtes ici
Home > Actu > Week-end : Le premier marché de créateurs de la Curieuse Manufacture

Week-end : Le premier marché de créateurs de la Curieuse Manufacture

Et si on vous révélait l’adresse d’un spot éphémère idéal pour trouver de jolies pépites, émergeant le temps d’une journée sur les quais ?

De 10h à 19h, un petit marché nous fera découvrir les nombreux créateurs et créatrices de la région, pour des cadeaux 100% locaux et 100% fait main. Un bon moyen de promouvoir le savoir-faire local.

Présent sur ce marché de créateurs : Axe Joaillerie, Camen Accessoires pour hommes, Camicou, doudous, Colbeau noeuds papillon, De fils en bêtises accessoires de puériculture, Efféeverscence, créations en papiers, Evideylys, bijoux, Kaphéine, Illustrations et créations textiles, La mouette à pois, bijoux, Lénita, bijoux en verre, Les bobines de malou, vêtements pour enfants, les ptites zetoiles, sacs enfants, Madeleine et Juliette, bijoux en cuir, Minimaki, vêtements bébé, Moires, broderie, vêtements Naga Créa, Bijoux en macramé et pierres, Savonnerie Oya, Pierres papiers ciseaux, créations en papier, Poulet Poulette, animaux trophés en tissu, Savons d’ici, Sergine, Accessoires Zero déchet, Stéphanie bouvet illustrations et bijoux, Sylvie B., décorations en carton.

 

La Curieuse Manufacture, association de créateurs Normands
organise son 1er marché de créateurs.

Samedi 23 et dimanche 24 juin 2018
de 10h à 19h sur les quais de Rouen Droite entre les restaurants La Fabrik et le Marégraphe.

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k