Vous êtes ici
Home > Lifestyle > Ces bars où se cachent les trentenaires

Ces bars où se cachent les trentenaires

Envie d’éviter les soirées infirmières post partiel de la fac de médecine ? De ne pas vous retrouver entouré de L1 qui sont encore tous tremblants de leur premier semestre ? On vous donne les bonnes adresses à connaitre sur Rouen pour être entre vous… Entre trentenaires, tranquilles, pépouzes…

1/ Le 3 Pièces pour ceux qui aiment se désaltérer et secouer les cheveux

Situé sur la place de l’hôtel de ville, vous trouverez à l’intérieur du 3 pièces une ambiance tamisée, avec des moulures au plafond qui ajoutent une touche de chic ! A l’étage, des salons avec des canapés au style vintage, et au sous sol, une salle de concert où défilent des artistes musicaux pop, rock ou métal de la région plusieurs fois par semaine.

Le conseil de la rédaction ? Depuis le 8 Janvier vous pouvez profiter du nouveau cocktail « La panthère rose » à 5 euros, alors laissez vous tenter !

Adresse: 49 Place du général de Gaulle

Tel: 02.35.88.08.99

Ouvert du Mardi au Samedi de 18h à 2h.

2/ Le Môme qui pisse pour les amateurs de bières exigeants

Logé dans un coin de la rue ganterie, Le Môme qui pisse vous accueille dans une ambiance chaleureuse, avec un large choix de bières, quelques planches à tapas et des produits de qualités (comme des légumes frais) ! Ajoutez à tout ca un concert, et vous êtes assuré de passer une bonne soirée !

Le petit plus ? Les 20 tirages pressions proposés vous feront rêver dès l’entrée !

Adresse: 91 rue ganterie

Tel: 06.33.90.42.97

Ouvert du Dimanche au Mercredi de 17h à 1h et du Jeudi au Samedi de 15h30 à 2h

3/ Du fun au Vixen

Disposant d’une grande terrasse (chauffée), cet endroit convivial vous accueille avec plaisir, que se soit avec vos collègues de bureau pour l’Happy Hour de 18 à 21h ou pour une fin de soirée avec des potes. Vous y trouverez de la « Finger food » histoire de ne pas se noyer dans la carte des consommations, et vous pourrez vous déhancher sur de la musique. À quelques pas de la rue Eau de Robec, l’établissement animé à la décoration amusante vous attirera forcément !

Ce qui le différencie ? La Poutzen alias La poutine, l’emblème du Québec qui nous dépayse.

Adresse: 58 Rue Armand Carrel

Ouvert du Mardi au Samedi de 18h à 2h.

4/ Dégustation de vin Au p’tit Verdot

Ce Bar à vins dans les rues piétonnes de Rouen vous reçoit pour l’apéro, pour le diner ou pour après tout simplement ! Si les quelques 70 vins proposés au verre ou en bouteille font monter l’appétit, seront à votre disposition foie gras, saumon fumé, planches de fromages ou de charcuteries !

Si vos amis sont très vins mais pas vous, pas de panique ! Il y en a pour tous les goûts avec Cocktails, bières et digestifs.

Ce qui fait son charme ? L’intérieur en brique mêle un aspect cave à vin et une atmosphère cosy.

Adresse: Rue du père Adam

Tel: 02.35.36.34.43

Ouvert du Mardi au Samedi de 18h à 2h.

5/ Voyage dans le temps avec Le Vintage

Quelques guirlandes de lumières, des tabourets, un canapé, du confort, ce bar à la décoration originale (objets rétros qui font le + de cet endroit) permet de boire un coup avec une vue sur une des artères de Rouen. Un grand choix de bières, un Happy Hour de 19 à 21h (pinte déesse à 4,50 et Cocktails à 6,50) et de la cuisine fait-maison, tel est le charme du Vintage.

Adresse: 8 Rue Jean Lecanuet

Tel: 09.82.38.21.41.

Ouvert le Mardi et le Mercredi de 18h à 1h, et du Jeudi au Samedi de 18h à 1h45.

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k