Vous êtes ici
Home > Lifestyle > Célibataire et fière de l’être, ce qu’on va faire de mieux que les couples à la Saint-Valentin

Célibataire et fière de l’être, ce qu’on va faire de mieux que les couples à la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c’est généralement le symbole du romantisme et de l’amour. Mais qui a dit qu’il fallait être accompagnée pour être accomplie et épanouie ? Si vous êtes célibataire et fière de l’être, cet article est fait pour vous car nous vous avons dégoté des trucs méga sympa à faire en solo ou avec vos potes. Une chose est sûre, ceux qui seront coincés au resto ou derrière les fourneaux pour cette soirée « love to love » vont rager devant votre Instagram.

On se prend pour The Voice 2019 avec l’appli de karaoké Smule

En solo, en duo avec une copine ou avec un inconnu, on se prend pour la prochaine nouvelle star. L’application Smule permet de chanter en Karaoké sans avoir à se coltiner les boîtes moites et les voix de casseroles. Là, on peut rester tranquille sur son canap’ et s’éclater sans honte. Pas de mec pour nous juger ou se moquer si on s’égosille sur Céline Dion ou qu’on se prend pour une gangsta sur Diam’s. Eh oui, on regarde même pas les paroles pour les chansons de la Petite Sirène, et alors ?

On se fait un Blanc Manger Coco à la Porte Ouverte

Et si on jouait à un jeu totalement incorrect et blacklisté de toutes les conversations polies ?
Le concept ? Associer des cartes-questions et des cartes-réponses. Les résultast sont souvent de nature sexuelle et en feront pâlir plus d’un.

Le jeu est disponible au bar La Porte Ouverte, où on peut trouver pas moins de 200 références de bières différentes en dégustant du sauciflard, du Neufchâtel ou du Camembert sans avoir peur de puer du bec.

 

Blanc Manger Coco

Twitter: @Coin_80

 

On se pète le bide avec une bonne raclette

Il n’y a pas d’amour sans fromage et ceux qui diront le contraire ont perdu leur âme. Avec nos potes, on ne lésine pas sur la charcut’ et on ne s’arrête pas avant d’avoir le ventre gonflé d’une femme enceinte de 7 mois. On ne culpabilise pas en se disant que chouchou va nous prendre pour une ogresse et on apprécie de pouvoir digérer tranquille sans avoir quelqu’un qui vient nous coller.

On se regarde la version longue de Titanic

On s’installe confortablement pour un marathon de 3h15 avec une boite de mouchoirs. On mate Léonardo tranquille et on fait des commentaires à voix haute en pressant Rose de trouver une solution lorsque Jack est menotté alors que l’eau est en train de monter. Bref, on kiffe.
(Ce scénario marche également pour Bridget Jones, le marathon Harry Potter, le diable s’habille en Prada, Sex and the City…).

spaghettis

On se fait une bonne assiette de spaghettis et on regarde une série sous le plaid

Pourquoi s’obliger à faire quelque chose de spécial, tout compte fait ? Pour la Saint-Valentin, le mieux est de suivre ses envies, et si on a envie de rester peinard chez soi, on se fait une soirée pates-plaid.  Un des bons points quand on est célibataire c’est de pouvoir regarder ce qu’on veut, quand on veut, sans avoir à se demander si ça va plaire à l’autre ou pas. Et si on est fatigué, on va se coucher à 22h, comme d’hab.

 

Et évidemment, rien de mieux que les soirées copines ! C’est l’occasion de revoir l’épisode n°3 de notre mini-série « Tes potes qui font une soirée filles »

 

Laisser un commentaire

Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k