Vous êtes ici
Home > Actu > Braderie : la folie du shopping à petit prix

Braderie : la folie du shopping à petit prix

braderie de rouen 2017

Avis aux accros de la fringues, aux amoureux de la chine et aux dénicheurs de trésors… la Grande Braderie de Rouen est de retour pour son édition d’automne 2018 !

Petit récap’ pour tous ceux et celles qui n’auraient pas encore eu l’occasion de profiter des bons plans de cette fête du shopping :

Pendant trois jours entiers, les rues du centre ville de Rouen vont se remplir de vêtements qui n’ont pas trouvé preneurs la saison précédente. Plus de 300 boutiques sortent leurs stocks et les vêtements vont tout simplement magnifier le trottoir à des prix dérisoires.

Vous pourrez enfin craquer pour ce petit top Maje, ces chaussures Cosmo ou renouveler votre lingerie à moindre coût. Sinon, en vous baladant du côté de la rue beauvoisine, vous dénicherez de beaux vinyles collector, un bouquin incroyable, ou une pièce vintage chic.

De plus, non content de trouver pleins de belles choses à vous mettre sous la main, il y aura des activités pour vous occuper ainsi que vos petites têtes blondes :

Place de la Cathédrale Samedi de 13h30 à 17h30, avec un village pour les enfants. Au programme, des ateliers de maquillage et de loisirs créatifs.

Place du Vieux Marché à partir de 12 h, découvrez une table d’hôte gourmande avec un menu unique à 21euros pour reprendre des forces.

Attention, pour Dimanche, la rue Jeanne-d’Arc sera complétement fermée à la circulation.

 

Bonne nouvelle : le parking de la gare a pensé à vous soulager le porte-monnaie et proposera un tarif spécial à 3 € pour 4 heures.

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k