Vous êtes ici
Home > Actu > L’alternative au Beaujolais ? L’After Work de My Little Event au Cancan

L’alternative au Beaujolais ? L’After Work de My Little Event au Cancan

afterwork cancan

Pas envie de fêter l’arrivée du beaujolais nouveau ? On vous a trouvé un plan B canon, en centre ville ! 

Ce soir de 19H à 21H, filez au Cancan pour un afterwork (Soirée après le boulot) pour décompresser entre amis ou entre collègues : on rate pas une occasion de faire du business ! L’entrée est à 22 euros et comprend des bulles et un accès au buffet, servi sous forme de planches à partager. L’alternative chic au mal de crâne annuel du jaja qui permet de faire la fête sans se coucher tard. 

Organisé par My Little Event, ce soir, le Cancan sera The Place To Be…

C’est quoi un afterwork ? Avant tout un moment convivial pour discuter, profiter et pourquoi pas, si le cœur vous en dit : enflammer le dance-floor !

L’entrée vous donne droit à un nombre de coupes de bulles et un accès au buffet salé, dans la limite des stocks disponibles.

C’est où ? Dans un endroit chaleureux : le Cancan, réputé pour ses petits plats mitonnés maison et où l’accueil rivalise de savoir-faire et plus précisément sur la terrasse ! Pas de panique, elle est chauffée et sera décorée pour l’occasion.

Un lieu en plein centre ville qui apportera convivialité et esprit festif à l’événement.

C’est combien ? 22 euros l’entrée par personne comprenant bulles et buffet et de jolies surprises… Les pré-ventes sont accessibles jusqu’à 15H30 aujourd’hui en cliquant juste ici : https://www.billetweb.fr/afterwork

C’est pour qui ? Pour toutes les personnes qui ont envie de passer un bon début de soirée, élargir leur réseau et décompresser avant le week-end.

Age minimum requis : 18 ans !

Pourquoi The Place To Be ? My Little Event fête ses 10 ans cette année et les dix ans de l’organisation du premier afterwork à Rouen : The Place To Be au Vicomté à l’époque ! Ce soir, le concept revient et s’installe dans un endroit magique de la place du Vieux marché : Chez Cancan…

A ce soir ? 

Suivez moi sur FB @mylittleeventfrance et IG @mylittleevent

Écrivez-moi caroline@my-little-event.fr

Laisser un commentaire

Top