Vous êtes ici
Home > Lifestyle > 4 Nouvelles Séries qui vont vous rendre accro !

4 Nouvelles Séries qui vont vous rendre accro !

séries 2017

Depuis que « Game of Thrones » est à l’arrêt et que « Downton Abbey » nous fait patienter, on ne sait plus trop quoi regarder !

Heureusement, nous vous avons dégoté quatre super séries pour vous faire oublier vos shows préférés.
Que vous soyez accro à l’adrénaline, fan des histoires d’amour, addict des enquêtes ou en manque de potins, ces nouvelles séries devraient réussir à combler toutes les attentes des sériephiles.

 

Big Little Lie, la plus Desperate Housewives 

Avec un casting incroyable, cette nouvelle mini-série réalisée par David Kelly (Dallas Buyer Club) et signée HBO devrait vous laisser scotchés !
Nicole Kidman, Reese Weetherspoon, Shailene Woodley et Zoe Kravitz vont vous tenir en haleine dans cette adaptation du best-seller « Petits secrets, grands mensonges » de Liane Moriarty.

Le pitch : Madeline, Jane et Celeste vivent dans la petite ville tranquille et bourgeoise de Monterey (l’équivalent des Hamtons, au Sud de San Francisco). Leurs vies sont rythmées par les enfants, leur devoir d’épouses et leurs espoirs perdus. Si elles se connaissent grâce à leurs enfants, elles ne se doutent pas que, quelques mois plus tard, elles se retrouveront au cœur d’un meurtre ! Secrets, rumeurs, mensonges et trahisons, leur petit quotidien de femme au foyer sous Xanax va se retrouver chamboulé.

Notre Avis : plus sombre que Desperate Housewives mais plus réaliste, les héroïnes nous embarquent dans leurs vies monotones de femmes riches qui s’ennuient à mourir dans leur quotidien. On part explorer leurs failles et leurs sentiments avec un regard tendre et bienveillant. Malgré quelques longueurs et quelques scènes lentes, on salue une intrigue bien ficelée qui s’accélère au fil des épisodes !

Diffusé à partir du 20 février

 

Taboo, la plus flippante

Vous êtes en manque de frissons ? Cette série est faite pour vous !

« Taboo » c’est la nouvelle mini-série sombre et violente de la BBC, à mi-chemin entre « Peaky Blinders » et « Jack l’Éventreur ». En tête d’affiche, le sexy Tom Hardy, la star de Mad Max,  dont le personnage torturé revient hanter ses proches et prendre le contrôle de l’héritage familial.

Le pitch : considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père. Il va refuser de vendre ce qu’il reste de l’héritage familial à la Compagnie Britannique des Indes Orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu’il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.

Notre avis : une série intelligente, ambitieuse et palpitante ! Ce mélodrame empli de noirceur est rondement mené par la performance de l’acteur. Entre danger et mystère, on ne décolle pas le museau de ce show incroyablement addictif, qui nous plonge dans les méandres d’un Londres glauque et menaçant. Âmes sensibles s’abstenir !

Diffusé depuis le 7 janvier 2017

 

The Crown, la plus historique

Vous aimez les séries historiques comme Les Tudors ? Vous attendez avec impatience le retour de Downton Abbey ? On a de quoi vous faire patienter avec « The Crown », la série événement sur les débuts de la Reine d’Angleterre !

Le pitch : après la mort de son père George VI, Elisabeth doit prendre le pouvoir et monter sur le trône d’Angleterre. Dans un contexte historique difficile et en temps de Guerre Froide, la jeune reine doit manier avec habilité les ficelles de la politique et de la diplomatie, pour avancer main dans la main avec le charismatique et odieux ministre Sir Winston Churchill.

Notre avis : on est déjà accro à cette série ! Même s’il y a quelques longueurs, elle sait nous garder captivés en nous plongeant directement dans les années 50. Décors incroyables, costumes soignés et scénario inspiré de faits réels, on a l’impression de pouvoir regarder la vie de la famille royale par le trou de la serrure.
Quant au choix des acteurs, leur jeu permet d’atteindre un niveau de réalisme saisissant.

Date de sortie : Fin 2016, la saison 2 est en tournage.

 

Z: The Beginning of Everything, la plus romantique

Vous connaissez « Gatsby Le Magnifique » écrit par Francis Scott Fitzgerald, mais connaissez-vous sa femme ? Icône des années 20, Zelda est l’épouse mais avant tout, la muse du romancier. Atteinte de troubles bipolaires sa vie est aussi palpitante que celle des personnages de ses romans.

Le pitch : en plein dans les années 20, où la fête et l’alcool sont à l’honneur, Zelda rencontre F.Scott Fitzgerald à ses débuts en Alabama. Elle vient d’un milieu privilégié mais rêve d’évasion. Elle veut découvrir le monde, aimer, voyager et se libérer de sa cage dorée. Icône rebelle et flamboyante du jazz, Zelda ensorcelle l’écrivain dès le premier épisode. La série retrace cette histoire d’amour passionnée et tumultueuse, entre gloire, jalousie et fêtes.

Notre avis : strass et paillettes, c’est un peu le thème de cette première saison de « Z : The beginning of everything ». La série se laisse regarder, on oscille entre disputes, fête et insouciance, sans qu’il y ait réellement de matière. Mais arrivé au septième épisode de la saison, la réalité de la vie rattrape les personnages et traite en profondeur les aspects noirs du couple, ce qui le rend beaucoup plus intéressant.

Date de sortie : Fin 2016, la saison 2 est tournage.

 

Et vous, vous nous conseillez quoi comme séries ?

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à laisser un commentaire et à le partager avec vos amis.

One thought on “4 Nouvelles Séries qui vont vous rendre accro !

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top