You are here
Home > Le Lifestyle > Rejoignez la terrifiante Zombie Walk de Rouen

Rejoignez la terrifiante Zombie Walk de Rouen

zombie walk rouen normandpolitains

Envie de vous faire une frayeur ?

Ce samedi 4 novembre a lieu la marche la plus macabre de l’année, La Zombie Walk fait son grand retour dans le centre ville de Rouen. Avis à tous les superstitieux, peureux et dévots, fermez vos volets et portes à double tour.

Le principe ? Se faire le maquillage le plus horrible possible, sortir ses vêtements déchirés… bref, se déguiser en zombie flippant et couvert de sang pour entamer une longue marche à travers la ville.

Comment rejoindre cet attroupement de la mort ? Il suffit de venir aux rendez-vous, à 14h devant l’Hotel de Ville de Rouen, habillé et maquillé !

 

Quelques consignes de sécurité à respecter :  les participants doivent être identifiables, il vous faudra donc tomber les masques au profit du maquillage et des fausses cicatrices. Afin de ne pas paniquer les passants et de respecter les travail des commerçants, il est interdit de rentrer dans les commerces qui jalonneront la Zombie Walk.
Et dernière chose, les participants ne sont pas autorisés a avoir en leur possession un quelconque objet pouvant faire office d’arme. 

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook4k
Facebook
Instagram700
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k