Vous êtes ici
Home > Actu > Événement : un grand vide-dressing de modeuse

Événement : un grand vide-dressing de modeuse

vide-dressing

Et si on vous disait qu’un grand événement mode était en train de se préparer à Rouen ?

Vous rêviez de grandes marques à petits prix ? D’une paire de Louboutin accessible ? D’un magnifique sac sans vous ruiner ? Tout cela va bientôt devenir possible avec le deuxième Grand Vide-Dressing organisé par Sophie & Adèle.

Pour cet événement d’ampleur fashion, c’est la Halle aux Toiles qui sera investie le dimanche 18 décembre, pour y accueillir toutes les modeuses afin qu’elles vident leurs penderies.
La bonne nouvelle ? Un Jeu Concours pour gagner des entrées gratuites, des petits cadeaux et des avantages ! On vous dit tout dans cet article !

 

On trouve quoi dans ce Vide-Dressing ? Plein de stands de fashion-addicts prêtes à nous sacrifier les vêtements, chaussures, sacs et accessoires qu’elles ont tant aimés. Chacune y trouvera son bonheur et pourra allègrement chiner de nouvelles pièces pour son armoire. Idéal pour faire son shopping seule, entre copines ou même avec son amoureux. Sophie & Adèle se démènent pour trouver des exposants exprès pour ces messieurs.

Sachez qu’il y aura également des petits créateurs de la ville qui valent sincèrement le détour ! En tout, une quarantaine d’exposants pour femme, homme et enfant.

 

Il n’y aura pas que de la mode ! Les filles ont vraiment pensé à tout, puisque des animations vous seront également proposées :

  • Un fooding sucré rempli de petites choses délicieuses à grignoter et à boire.
  • Un stand pour une pause de vernis express.
  • Un barbier pour ces messieurs, avec de précieux conseils pour entretenir son menton.
  • Un bar à tresses, pour repartir encore plus belle.
  • Un bar à tatouages de professionnel, pour que cet instant reste gravé sur votre peau.

 

Pourquoi on aime le principe ? C’est un cercle vertueux de la mode. Grâce à ce Vide-Dressing, on fait du fashion-recyclage. Un bon moyen d’acheter de belles pièces sans culpabiliser et en soulageant son porte-monnaie en ces périodes de fêtes. Vous pourrez même y dégoter vos cadeaux de Noël !

 

Derrière ce grand déballage de vêtements se cachent deux amies, amoureuses des belles choses, animées par la même passion de la mode.

Sophie et Adèle, c’est avant tout une histoire de chassés-croisés qui a fini par une rencontre autour d’un dîner. Leurs maris ont collaboré, leurs fils font du foot ensemble et le destin va décider de les rassembler.

adele et sophie vide dressing

Sophie : « En discutant, nous nous sommes rendu compte que nous avions les mêmes goûts et les mêmes valeurs. Nos points communs nous ont sauté aux yeux ! »

Adèle : « Et en même temps, nous nous complétons parfaitement dans nos compétences. Sophie apporte un sens du contact commercial vraiment orienté vers l’humain. Son atout, c’est le juste conseil ! Un besoin de satisfaire pleinement les gens et d’avoir le feeling facilement. Elle a constamment plein d’idées et vit à l’instant T. Moi je structure, je pause et j’essaie d’avoir une vision d’ensemble. J’aime trouver les forces et les faiblesses d’un projet pour pouvoir le mener au bout. »

L’idée du Vide-Dressing est née au bord d’une piscine en Corse.

Adèle : « Je me suis dit qu’il faudrait que je vide un peu mes placards une fois rentrée à la maison. Puis finalement, pourquoi ne pas les revendre ? Faire du recyclage utile à tous, revendre pour mieux acheter ! J’ai immédiatement pensé à Sophie pour ce projet et, en un coup de téléphone, on s’est lancé ! »

Sophie : « On a toutes les deux nos jobs, mais on voulait relever le défi, sortir des sentiers battus et apporter quelque chose qui n’existait pas encore à Rouen. Une véritable envie d’entreprendre, le plaisir de voir un projet aboutir. »

 

Le rendez-vous est donné, ça se passera le dimanche 18 décembre à la Halles aux Toiles à partir de 11h.

D’ailleurs, si vous souhaitez être exposante et vendre vos vêtements lors de ce grand événement, vous pouvez réserver un emplacement ici ; pas de règles comme dans un dépôt-vente, c’est à vous de gérer vos vêtements et de décider de vos prix ! Une autonomie et un libre arbitre très appréciables.

Tarif : entrée 2€ et gratuit pour les enfants

Vide-Dressing Sophie et Adèle
de 11h à 18h dimanche 18 décembre
26 Place du Gaillardbois, 76000 Rouen

vide dressing

Jeu Concours : 

A gagner : 10 entrées gratuites au Vide-Dressing+ des petits cadeaux + une pause de vernis en mode VIP + une dégustation gourmande. Nous avons décidé de vous gâter pour vous faire passer une belle journée !

Pour jouer, il vous suffit de liker les pages Facebook de Sophie&Adèle et celle de Les Normandpolitains.
Ensuite, partagez cet article sur votre propre mur Facebook ! (Pssst, n’oubliez pas de liker les deux sinon votre partage ne sera pas pris en compte).

Jeu Concours du 21 novembre au 11 décembre.
Nous effectuerons un tirage au sort pour les 10 gagnantes. Pour pouvoir profiter de leurs avantages, leurs noms seront notés sur notre Guest List !
Résultat le 12 décembre sur notre page Facebook.

Bonne chance à toutes.

concours vide dressing rouen

 

Photo ©Pinterest et ©Kanako, grande illustratrice.

 

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k