You are here
Home > Mode > SPÉCIAL HOMME : deux-trois trucs pour être au top

SPÉCIAL HOMME : deux-trois trucs pour être au top

Phil Oh streetstyle men FW

Petits conseils mode et astuces fashion pour les hommes qui veulent avoir du style tout en restant eux-même.

Aujourd’hui, il n’est absolument plus question de rester des heures devant son miroir à se gominer le cheveu jusqu’à l’obtention du mouvement parfait de sa mèche. Comme pour les femmes qui laissent leurs talons au vestiaire et enfilent leur vieux jean, le confort style redevient le leitmotiv du sexy. Quelque soit le style que l’on aime porter, l’important c’est de s’y sentir bien. 

Tommy Ton FW

 

Un mot d’ordre : le naturel. 

 

Question d’allure 

Bonne nouvelle pour les fainéants du rasoir, le poil peut rester sur votre menton ! Il y a un retour au sens primaire de l’homme, à sa virilité à l’état brut. Le rasoir est une barrière, une obligation qui empêche de se focaliser sur ce qui est important : soi. Vive la barbe !

mode homme barbe

 

Pour tout ceux qui se coltinent encore un petit duvet, on vous conseille de  raser en attendant que le temps fasse son oeuvre.

On se concentre d’abord sur ses sensations avant de s’intéresser à son apparence et ça, c’est une super nouvelle. Fini la dictature de la mode et du style, on s’habille selon sa personnalité, son humeur et ses envies.

mode homme street style barbe hipster

Les petits trucs basiques à savoir : 

Si vous devez porter un costume avec une cravate, il n’y a qu’une règle à suivre : costume à bords larges, cravate large ; costume à bords fins, cravate fine.

porter costume style homme

 

Si vous souhaitez porter une veste de façon décontractée, on recommande une veste naturelle aux épaules (sans grosse épaulette).

 

Vous vous achetez un jean ? Choisissez le brut, il se délavera au fil du temps. A savoir : un délavage naturel est beaucoup plus beau.

jean FW street style homme

Ne mettez jamais vos t-shirts et polos dans votre pantalon.

A part en vacances ou en cas de chaleur, si vous optez pour des manches courtes préférez un pantalon pour harmoniser la silhouette.

 

Finalement, si on ne vous remarque pas trop, c’est que vous êtes bien habillé !

mode homme tommy ton

Photo ©Tommy Ton for Vogue

 

One thought on “SPÉCIAL HOMME : deux-trois trucs pour être au top

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k