Vous êtes ici
Home > Escapades > 4 sites pour partir en vacances sans s’occuper de rien

4 sites pour partir en vacances sans s’occuper de rien

voyage

Ah le soleil, les vacances, le farniente, le clapotis de l’eau de la piscine, le remous des vagues et le petit verre de rosé qui va bien… STOP ! Avant de profiter, il faut préparer ces doux moments en solos, en famille où entre potes.

Sauf que vous et l’organisation, ça fait 4. Par conséquent, depuis trois ans vous partez en désespoir de cause chez vos parents ou vous faites les yeux doux à vos copains qui habitent Bordeaux.

Mais cette année, pas de panique, Les Normandpolitains sont là. On s’est intéressé de près aux sites de voyages et on vous en conseille quatre pour que vous puissiez décoller vers de nouvelles aventures sans vous soucier de l’organisation. Bienvenue dans l’ère du tout inclus !

 

Voyage Privé : l’as des voyages grand luxe

Le concept : vous trouver les plus beaux hotels de la planète à des prix défiant toute concurrence

Comment ça marche ? Avant même de commencer à rêver sur les jolies photos effet carte postale garantie, il faut s’inscrire (nom, prénom, adresse mail, téléphone). Le site est ludique, facile à utiliser et permet rapidement de faire sa sélection.
On regarde les photos de plages hyper aguichantes, les destinations exotiques et les hotels 5*.

Le must ? Des réductions pouvant aller jusqu’à 70% et des billets d’avion inclus dans les formules pour se simplifier la vie. Pas de mauvaises surprises à l’arrivée, c’est plutôt conforme au descriptif et tout est bien précisé au moment du booking (vol, avion, trajet, taxes, etc…).

www.voyage-prive.com 

voyage

Voyage Pirates : pour les vrais baroudeurs débrouillards

Le concept : Quesaquo ? On embarque avec Jack Sparrow ? Non pas du tout ! Des voyages à prix cassés mais aussi des bons plans, des jeux concours, des voyages en trains ou en bus et pleins d’idées inspirantes.

Comment ça marche ?  Ici on parle de deal, on entre son adresse mail et c’est parti. Un nombre assez incroyable de destinations, des réductions mais aussi des conseils pour faciliter les road trip avec de super bons plans partout dans le monde. Ce blog est avant tout destiné à ceux qui adorent les voyages et qui n’ont pas forcément la bourse qui avec !

Le must ? Vous pouvez poser vos questions par rapport à un projet de voyage et également commenter les voyages et bons plans des autres. En somme, une nouvelle communauté de globe trotteurs bien informés.

www.voyagespirates.fr

voyage

Copines de voyages : pour celles qui en ont marre d’attendre 

Le concept : plus la peine d’attendre que votre bff qui n’a jamais le temps ou votre mec pour qui ce n’est pas le moment. On sélectionne son voyage de rêve et on a une joyeuse troupe qui vient avec nous !

Comment ca marche ? Par ici le blablatravel du moment. Ici, on scrute les bons plans, les offres, on s’identifie comme potentiellement intéressée par le voyage et on tchate avec d’autres filles intéressée par la même destination. Girls only pour ce site qui privilégie les voyages 100% féminin et assure sécurité et sérieux. Avec plus de 410000 membres, la réputation de ce site Girl power n’est plus à faire !

Le must : on se fait de nouvelles copines et on part en sécurité !

www.copinesdevoyage.com

voyage

Globesetters : pour les globe-trotteurs en manque de sensations

Le concept : des vacances testées et approuvées, des destinations secrètes et des collections de voyages qui vous collent à la peau.

Comment ça marche ? Voyages hors du commun pour voyageurs avertis et bilingues ! Sur le site, on parle de sentiers de voyages inexplorés, d’authenticité, de pépites et surtout de confidentialité… Des ambassadeurs qui partagent leurs expériences de voyages à une communauté totalement dédiée (attention, on ne parle pas de sectes non plus !). Ici, on sacralise les endroits magiques, porteurs d’histoires et surtout créateurs de souvenirs.

Le must ? Chaque séjour a été testé et approuvé pour intégrer la fine sélection proposée. Nec plus utra : s’offrir les services de la conciergerie pour avoir encore moins que rien à gérer ! Devenir Globe setter, ca se mérite mais quel pied !

www.globesetters.com

voyage

Alors, vous partirez où cet été ?

Laisser un commentaire

Top