You are here
Home > Actu > Chantons tous sous la pluie avec la pièce fabuleuse Neptune et Fantaisie

Chantons tous sous la pluie avec la pièce fabuleuse Neptune et Fantaisie

Après que les hommes et les femmes soient allés séparément sur Mars et sur Vénus, ils se retrouvent ce weekend sur Neptune pour vivre leur amour… enfin presque.

Dans cette création déjantée et romantique, la Compagnie Bazandco se lance le défi de surprendre avec une histoire d’amour. Sur scène, pas de cliché ou de d’action attendue, la production fourmille d’idées, de poésie et de surprises.

Le pitch : Arsène et Elisa, deux amoureux maudits par la propriétaire d’une piscine municipale, ne peuvent s’aimer qu’à proximité d’une source d’eau. Sous la pluie, il s’aiment, sous le soleil, ils se détestent. Commence une course contre la montre, contre le soleil et le cœur sec…

Une comédie aquatique rafraîchissante qui saura réveiller toute la douceur qui sommeille en chacun de nous. Teintée de chansons, de musiques live, de danses, on n’est pas prêt de bailler devant les aventures d’Arsène et d’Elisa. Une comédie « feel-good » qui illuminera nos soirées glacées du weekend.

Pour qui ? Les grands, les enfants et les grands enfants. Une jolie occasion d’aller au théâtre en famille avec ce chantons sous la pluie loufoque.

 

Théâtre de l’Almendra
Vendredi 2 mars et Samedi 3 mars, à 20H30.
Réservations via billetreduc.com
Tarifs : 13 euros (plein) et 9 euros (réduit)
neptune et fantaisie

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k