Vous êtes ici
Home > Food > Trip #6 Terminus à Mexico

Trip #6 Terminus à Mexico

nachos rouen

C’est le dernier arrêt de notre tour du monde culinaire depuis notre canapé. Les meilleures choses ont une fin et la notre se terminera au milieu des maracas et des sombreros.

Direction Nachos, le dernier spot mexicain qui a poussé rue du Gros Horloge. Ce restaurant monomaniaque nous propose des fajitas, burritos et autres tortillas à déguster sur le pouce.

On commande !

Pour nous, ce sera deux fajitas avec la totale.

Round 1 : riz au citron vert, haricots noirs, oignons et poivrons, boeuf mariné, sauce douce Pico de Gallo, salade, cheddar rapé et sour cream

fajitas boeuf nachos

Round 2 : riz mexicain à la tomate, haricots pinto, oignons et poivrons, poulet grillé mariné, sauce douce Pico de Gallo, salade et cheddar.

fajitas poulet nachos

Notre analyse ? Et bien, une fois que l’on a mordu dans notre burrito, la surprise n’est pas vraiment de mise. C’est bon, mais le Mexique est tout de même loin. Pas d’épice, pas de piment doux, pas de guacamole, pas de sauce salsa… C’est bon mais pas exotique.

Tarif : 5,90€ la fajitas

Nachos
154 Rue du Gros Horloge, 76000 Rouen

 

One thought on “Trip #6 Terminus à Mexico

  1. Bonjour Louise ! Je viens de lire ta review et je voudrais ajouté un complément car je ne suis pas d’accord avec la fin.

    Effectivement on est pas forcément au Mexique, mais il y a plusieurs types de sauces : douce, moyenne et très épicé. Cette dernière a des piments. Et pour le Guacamole il suffit de la demander, il peut être dans la fajitas, ou séparément avec des Nachos !

    Personnellement j’y mange souvent et je trouve ca bien bon, ca change du Subway, et c’est super sain !

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k