You are here
Home > Mode > Les 10 indispensables mode du mois d’Août

Les 10 indispensables mode du mois d’Août

La mode, c’est un peu comme la cuisine, il y a des basiques que tout le monde doit savoir faire : les carbonaras à la crème, les œufs sur le plat ou encore les crêpes, ne serait-ce que pour se nourrir un minimum.

Et bien, dans notre dressing c’est un peu le même principe. Il y a certains basiques mode que nous devrions toutes posséder l’été, juste histoire de pouvoir s’habiller sans avoir l’impression d’envoyer un satellite sur orbite. Car si se prendre le pompon pendant deux heures devant son dressing peut être amusant avant une soirée, ça l’est nettement moins quand on est pressé.

Nous vous proposons une liste non-exhaustive des petits essentiels mode à avoir dans son placard pour un été caliente en toute facilité.

 

Le t-shirt blanc

Simple, efficace, le t-shirt blanc résout tous vos casse-têtes fashion en moins de 30 secondes puisqu’il se marie parfaitement avec tout.

mode tendance 2016

La marinière

C’est la pièce qui revient inlassablement à chaque saison. Si vous n’avez toujours pas craqué, sachez que cet investissement pourra être rentabilisé sur au moins 10 ans.

mode tendance 2016

Le perfecto en daim

Plus cool que le cuir, le daim est la matière souple parfaite pour l’été et il se recycle très facilement à l’automne. Camel, vert bouteille, bleu marine ou rose poudré, à vous de choisir votre palette.

mode tendance 2016

La veste de smoking blanche

Un veste de smoking , c’est la pièce indispensable pour un effet glamour sur n’importe quelle tenue. Avec un jean et un t-shirt pour une balade chic, avec une robe pour sortir, elle est une sorte de caméléon fashion.

mode tendance 2016

La chemise blanche fluide

On insiste sur le fluide ! La beauté de cette chemise réside dans le tombé du tissus qui met toutes les silhouettes en valeur. On oublie la chemise en coton effet carton qui nous donne un côté trop secrétaire.

mode tendance 2016

La petite robe noire

Été comme hiver, la « PRN » tient le haut du dressing !

mode tendance 2016

Le short en jean

Un des plus gros basiques de l’été. Pour aller à la plage, faire ses courses au marché, prendre un verre entre copines ou sortir le soir, le short en jean se fond à merveille avec toutes sortes de looks.

mode tendance 2016

Les sneakers

Elles chouchoutent nos pieds meurtris par nos folles nuits ! Les talons le soir et les baskets le jour.

mode tendance 2016

Les escarpins noirs

C’est l’accessoire incontournable de toute modeuse qui se respecte. Ils rendent élégante votre tenue avec simplement 10 petits centimètres.

 

mode tendance 2016

Les espadrilles compensées

L’été, c’est l’alternative parfaite pour celles qui ne sont pas à l’aise perchées sur des aiguilles. L’espadrille compensée est féminine grâce à son talon en corde et stable avec sa plateforme.

mode tendance 2016

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k