You are here
Home > Food > Huguette, la nouvelle adresse gaufre-addict de la rue massacre

Huguette, la nouvelle adresse gaufre-addict de la rue massacre

Depuis quelques mois, une petite adresse nichée au cœur de la rue massacre de Rouen soulève tous les débats. Totalement monomaniaque du gaufrier, Chez Huguette propose un concept unique dans la ville : faire de la gaufre un mets de choix, qu’elle soit sucrée, ou bien salée.

Eh oui, version salé, la gaufre de Bruxelles revêt les meilleurs ingrédients du moment pour se déguiser tantôt en tandori, tantôt en pizza.

Mais chez Huguette, ça donne quoi ?

chez Huguette rouen Les Normandpolitains

Niveau localisation, Huguette en a sous la gaufre ! Une petite rue pavée piétonne, un coin cosy, une belle terrasse. On aurait vite fait de prendre de mauvaises habitudes et d’y rester pour la journée !

Au menu : des formules abordables à 8,90€ et 11,90€ pour le déjeuner.

On crâque pour la version gaufrizza ! C’est une pizza mais dans une gaufre, un hybride culinaire qui nous a titillé les babines d’entrée. Dedans, du jambon, du fromage, des olives noires, de la tomate et de l’origan.
Ce qu’on en pense ? On a adoré. D’aspect, la gaufre est bien dorée, à la fois moelleuse à l’intérieur et craquante à l’extérieure. Nous sommes sur une recette bruxelloise, c’est celle qu’on connaît le plus, avec une pâte liquide qui rend la douceur très tendre et gonflée comme un édredon ! En version salé, cela fonctionne très bien, le goût y est, on regrette juste que la gaufre ne soit pas un peu plus grande car elle a un bon goût de reviens-y.

chez Huguette rouen Les Normandpolitains

Pour le dessert, une gaufre de Liège sinon rien ! Niveau pâte, on est sur quelque chose d’un peu plus lourd et très sucré car dans la recette traditionnelle, des morceaux de sucre perlé sont incorporés à la préparation.
Niveau goût, on est beaucoup moins convaincu par la performance gaufrière.
Evidemment, c’est le jeu de la gaufre de liège, mais on a trouvé l’ensemble beaucoup trop sucré et nous avons été surpris par le côté très cuit de la gaufre.
Notre coup de cœur restera sur la version de Bruxelles !

chez Huguette rouen Les Normandpolitains

Bilan : on adore le côté salé très convaincant, on a moins aimé la sucré mais le restaurant propose tout un tas de dessert préparé maison que nous pourrons tester la prochaine fois !

Chez Huguette
3 rue Massacre, 76000 Rouen

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k