You are here
Home > Food > Burgers > On a testé le brunch Des Fils à Maman

On a testé le brunch Des Fils à Maman

Envie d’un brunch ? On a rendez-vous aux Fils à Maman, une nouvelle cantoch’ hautement régressive, qui annonce un plongeon dans notre enfance, en plein coeur des années 90.

Le concept : retour en classe de CM1 avec des chaises et des bureaux d’écolier, des jouets aux murs, des vieux bouquins « Club des 5 », des BD « Astérix », des figurines de Star Wars et des jeux de société. Bref, tout est réuni pour passer un bon moment, on aurait même envie de s’accroupir pour jouer aux billes, manger des Pitch et siroter un Cacolac !

Et pour le Brunch, on mange quoi ? 

A la carte, des propositions « Spécial Brunch » avec des services froids et chauds :

On nous propose des bols de céréales, des tartines au chocolat, des pains au lait ou encore des mini-croissants. Une très bonne idée pour les enfants qui peuvent se régaler avec un petit dej’ 100% frenchy.

Pour le salé, on se laisserait bien tenter par le brunch anglais avec oeuf, saucisse, bacon et pommes de terre, God save the beans !

Notre gourmandise a raison de nous, on se laisse tenter par le « Mégacheeseburger des Fils au cheddar, frites super bonnes » à 15€.

Dedans ? Une feuille de salade, une rondelle de tomate, un bout de cornichon, une tranche de cheddar industriel, le tout avec une sauce cocktail (c’est à dire mayonnaise et ketchup) le tout entre deux tranches de bun pas vraiment maison… un peu léger pour 15€.

Ce qu’on en pense ? Trop simple à notre goût, on aurait apprécié un peu plus de complexité, des petits oignons caramélisés, une mayo maison à l’ail ou encore des feuilles d’épinard pour changer un peu. Cette recette de base n’arrive pas à titiller notre intérêt et honnêtement, on peut le faire à la maison.
Le bon point, c’est la taille et la cuisson du steak que les carnivores vont apprécier.

fils à maman

Pour les frites, aïe, on a un petit loupé.
Dans notre petit bac, des frites allumettes faites maison. Problème, une partie est bien cuite mais froide, l’autre est chaude et manque de cuisson… . On les laissera de côté pour cette fois, sans le signaler car nous sommes un peu pressés.

Pour le service, le fils à maman n’avait pas vraiment l’air dans son assiette, on a eu le droit à une soupe à la grimace même si le service est efficace.

Bilan : un concept vraiment génial et bien pensé mais des recettes un trop simples, un loupé sur la cuisson des frites et pas de sourire au menu. Pour notre part, on reste sur notre faim.

Et vous, les Fils à Maman vous aimez ?

Les Fils à Maman
232 rue Martainville, 76000 Rouen
02.27.08.57.45
Du mardi au samedi
de 12h à 14h et de 19h à 22h
Le dimanche de 12h à 15h

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k