You are here
Home > La mode > Tendance : les doudounes JOTT débarquent à Rouen !

Tendance : les doudounes JOTT débarquent à Rouen !

jott rouen

JOTT, c’est la nouvelle marque de doudoune qui cartonne à Rouen. Toutes les fashionistas se l’arrachent mais personne ne sait où elles se cachent… on les a débusquées pour vous. Révélation.

Le but d’une rubrique mode, c’est avant tout d’informer le lecteur sur les nouvelles tendances, le vêtement que l’on va toute vouloir ou encore donner quelques conseils pour assortir tout ça. Elle vient des défilés, des magazines, des it-girls mais aussi de la rue.

 

Alors quand on a commencé à voir un peu partout dans Rouen des petites doudounes JOTT, scooter sur le bras ; on s’est dit qu’on était passé à côté d’une tendance et qu’il y avait matière à creuser.  Nous avons donc sorti notre imper vintage pour jouer les Sherlock Holmes en talons aiguilles afin d’en savoir plus sur la marque et surtout, en révéler la cachette.

jott-rouen-logo

Tapi juste derrière la cathédrale de Rouen, on passe sans le savoir devant une boutique qui cache bien son jeu.

Car Zayank, c’est le QG des doudounes JOTT à Rouen ! 

Zayank, c’est une petite boutique indépendante installée depuis dix ans en face des jardins de la Cathédrale. Un cadre idyllique pour y faire son shopping en évitant la cohue. Un look un peu balnéaire (des photos des côtes Normandes, du plancher et des herbes coupées) qui renferme pleins de marques d’initiés comme Reqins, Superga, Palladium, Red Tag ou les fameuses doudounes JOTT.

boutique-zayank

Pour connaitre cette adresse top secrète ? La chance ou le bouche à oreille… jusqu’à ce qu’on la découvre !

 

JOTT est dans la place !

jott-cha-zayank

Sur les podium, la neige est tombée et le ski a fait son entrée. Isabel Marant ne sort plus sans son gros pull en maille épaisse, Chloé ressort sa polaire à imprimé flocon, Ryckiel se cache dans son col roulé et Versace se moule dans des pantalons fuseau. Pas étonnant que la doudoune Marseillaise JOTT arrive too schuss dans notre armoire !

Loin des doudounes aux formes masculines et à l’effet « bonhomme Michelin », JOTT joue sur la coupe de ses vestes. Cintrée, féminine et colorée, la femme JOTT aime avoir chaud sans pour autant mettre son style au placard. Entièrement en plume et en duvet d’oie, les vestes possèdes un petit sac dans lequel elles peuvent être rangées afin de les mettre sans problème dans une valise ou un sac à main.

pochon-jott-rouen

Ce qu’on aime : la sélection de couleur. Un véritable arc-en-ciel de plumes afin que chaque personnalité y trouve son bonheur !

doudoune-jott-rouen

La bonne nouvelle : si jusqu’à présent Zayank ne possédait que la gamme Femme, l’Homme va bientôt faire son entrée dans les murs.

 

Pour son Facebook c’est ici !

Boutique Zayank
84 rue Saint-Romain, 76000 Rouen
02.35.08.02.31

3 thoughts on “Tendance : les doudounes JOTT débarquent à Rouen !

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook4k
Facebook
Instagram700
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k