You are here
Home > La Table > Burgers > Trip #5 Un Burger Made in USA

Trip #5 Un Burger Made in USA

Ce midi, on joue les street foodistas accro à la junk food.

Notre obsession ? Arpenter les rues de Brooklyn à la recherche du meilleur burger de la Grosse Pomme. Et la bonne nouvelle, c’est que le meilleur burger yankee est servit à Rouen par le comptoir du Diner Red Rooster, juste à côté du cinéma Omnia République.

Pour faire venir New York sur notre canapé, on s’est fait livrer par Deliveroo ! Et le bon plan, c’est que sur votre première commande passée auprès du kangourou, vous économisez 5€ grâce au code LOUISECITY.

Dans notre sac en papier ? On s’est lancé dans le Blue Cheese Bacon, car ces trois petits mots mis à la suite sont une poésie tellement douce à notre palais qu’on n’a pas pu résister.

Entre les deux tranches de pain : du bleu d’Auvergne, du bacon, des tomates séchées, de l’oignon rouge, une moutarde au miel et 120g de barbaque d’origine française ! Une vraie petite bombe de bonheur.

Le burger arrive chaud, la cuisson de la viande est respectée (chapeau en livraison), les goûts se marient parfaitement, le bleu d’Auvergne est crémeux mais fort et il se laisse adoucir par la moutarde au miel et l’oignon rouge. C’est un carton plein !

diner red rooster rouen

En accompagnement, des frites sinon rien. Elles sont également bien chaudes, faites maison et terriblement fondantes.

Verdict : le Diner Red Rooster a mis la barre très haute pour un plat livré. Le repas est arrivé chaud, les cuissons étaient justes et le burger délicieux. Un coup de cœur.

 

Tarifs : 13€ le Blue Cheese Bacon avec les frites

Diner Red Rooster
14-16 rue du Général Leclerc, 76000 Rouen
02 76 61 42 43

Suivez-les sur Facebook

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook4k
Facebook
Instagram700
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k