You are here
Home > La mode > #FashionTendance : Trois influenceuses mode à suivre sur Insta

#FashionTendance : Trois influenceuses mode à suivre sur Insta

Avant de partir au boulot, c’est le même refrain… « Non pas ça ! » « Et si je mettais cette jupe avec ce top ? Non trop classique…et puis, il fait froid… ».
Bref c’est un vrai calvaire, on reste devant notre dressing, les yeux dans le vague, face à une pile de vêtements qui sont aussi inspirants qu’un prof de philo en dépression.

Alors, pour éviter de se faire virer pour « retards accumulés », on s’inspire… .

Les réseaux sociaux nous ont permis de découvrir des « blogueuses », « influenceuses », « instagrammeuses » qui nous régalent de jour en jour avec leurs idées.

Aujourd’hui, la rubrique mode vous fait découvrir 3 influenceuses qui comptent. Égéries, créatrices, précurseur de tendance, à elles trois elles regroupent plus de 610 000 followers.

Ce qui nous plaît chez ses jeunes femmes c’est qu’au-delà de leur passion pour la mode, la décoration et les tendances, elles sont de véritable working-girls, mamans, femmes, amies, sœurs et inspiration !

Audrey Lombard

Qui est-elle ? Dans la vie de tous les jours, Audrey est l’une des influenceuses les plus en vogue sur Instagram avec plus de 400 000 followers.

Que fait-elle dans la vie ? Elle est la créatrice de la marque shopaudreylbd mais est aussi maman de deux jeunes enfants et vétérinaire à plein temps. Waouuuuuh !

Sa propre marque de prêt à porter ? On veut en savoir plus… La marque qu’elle a créée dernièrement propose des vêtements à son image et dans les teintes qu’elles affectionnent (le blanc, le gris, le noir) mais également des bijoux, de la maroquinerie et des chaussures auxquelles vous ne résisterez pas.

Quelle tendance pour Audrey ? Elle se définit comme une amatrice des belles matières et de couleurs sobres agrémentées de jolies touches d’imprimé animal (léopard, zèbre…). Grrrrr…

Que retrouver sur son profil ? Des exemples de tenues toujours au top de la tendance portées avec goût et d’élégantes influences déco.

Bref ces quelques clichés vous donneront sans aucun doute l’envie d’aller vous perdre dans son univers. Mais le quitterez-vous un jour ?

EstherJunelife

Qui est -elle ? Margaux (de son vrai nom) est une Toulousaine fraîchement mariée, qui nous accueil sur son Insta avec son sourire et sa joie de vivre.

Que retrouver sur son profil ? Proche de ses followers, vous y trouverez de sublimes inspirations de tenues pour les matins un peu galères. Et surtout de précieux conseils, car elle tient à répondre personnellement aux diverses questions qu’elle reçoit. Rare.

Sa tendance ? Elle sait allier classe et tendance pour proposer des looks faciles à composer avec ce que l’on a dans notre armoire. Même pas besoin de se ruiner pour être bien sapée !

Et dans la vie, que fait-elle ? Elle a récemment arrêté son activité professionnelle pour se consacrer à un nouveau projet…les robes blanches. Elle se lance dans la création de tenues pour un mariage civil en collaboration avec la marque parisienne Stéphanie Wolf ! Une belle promesse d’élégance.

Paulinetrrs

Qui est-elle ? Pauline travaille dans la finance et vit au Luxembourg avec Clément son amoureux.

Quelle tendance pour Pauline ? Trois mots pour la définir : tendance, chic et modernité. Pauline sait allier une blouse en dentelle avec un beau jean et une paire de boots pour aller travailler, comme un short en cuir et des collants à pois pour un verre entre amis.

Que retrouver sur son profil ? Des tenues toujours plus inspirantes, de jolies sélections accessibles à toutes les bourses et de sublimes tutos coiffures. Vous aimez l’effet wavy sur un petit carré aux reflets blonds ? Ne bougez plus, vous avez trouvé votre maître !

Bref Pauline est l’une de ses blogueuses avec qui l’on aimerait faire du shopping et que l’on pourrait presque considérer comme une amie tant son style parle à chacune d’entre nous.

 

N’hésitez pas à suivre également notre talentueuse et charmante rédactrice mode Chloé, sur son instagram : Ninejunelove.

Un compte 100% Rouennais dédié aux looks ! 

L’avantage ? Vous pouvez vous offrir quasiment chaque pièces de ses looks.

Ses marques préférées ? Sésanne, Léo et Violette, Audrey Lombard, Magali Pascal mais aussi Zara et Mango. Une vraie dénicheuse de petits créateurs.

Pourquoi on est fan de son compte ? D’une douceur incroyable et avec une sensibilité mode impressionnante, on aime tous les looks de Chloé. Des tenues que l’on peut porter dans toutes les situations mais avec le petit détail qui change tout.

chloé mode

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook4k
Facebook
Instagram700
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k