You are here
Home > Lifestyle > Sweet dream, découvrez les magnifiques attrape-rêves Les Lovers

Sweet dream, découvrez les magnifiques attrape-rêves Les Lovers

Un vent de poésie souffle sur la décoration rouennaise.

Un peu partout dans les boutiques du centre-ville, on trouve l’objet de déco onirique et romantique que toute la blogosphère s’arrache : l’attrape-rêve.
Paré de ses plus beaux rubans, il est l’accessoire magique d’une déco moderne, dans l’air du temps, apportant à lui seul la touche de bohème tant recherchée dans des intérieurs un peu trop aseptisés.

 

On zoom …

Les doigts de fée d’Elise

Derrière ces attrape-rêves se cache Elise, une rouennaise d’adoption qui a posé ses valises sur les pavés après une belle carrière dans le mannequinat Parisien. Une tête bien faite dont l’atout charme principal est : la créativité.
C’est en 2007 que cette jeune maman lance son entreprise de « wedding planer » avec pour volonté de dépoussiérer les classiques et faire de votre jour J un moment fantastique.
Passionnée de DIY (do it yourself, travaux manuels à faire soi-même), elle utilise ses talents pour les mettre au service de son entreprise. C’est au salon du mariage qu’elle conçoit ses premiers attrapes-rêves pour décorer son stand. Il n’en fallait pas plus. La douceur des couleurs et l’originalité de ses créations font fureur. La machine se lance et avec elle, la naissance de l’aventure Les Lovers.

elise-bautista-les-lovers

Les Lovers, des attrape-rêves inspirés

Un nom poétique et romantique qui colle parfaitement à cet accessoire venant de contrées lointaines.

Car, avant d’être un objet de désir, l’attrape-rêve était un gri-gri amérindien fabriqué pour protéger des cauchemars. Dans un cercle de sauge, on tissait une toile avec du fil et des perles afin que les mauvais rêves s’emmêlent dans ce labyrinthe magnétique et ne perturbent pas le sommeil.

Inspiré des légendes indiennes, l’attrape-rêve a maintenant laissé son rôle de talisman au placard pour se consacrer à l’embellissement de notre chez nous.

Les créations originales de cette rouennaise de talent se veulent poétiques, romantiques et surtout, uniques. Car Les Lovers, c’est avant tout des collections faites à la main, avec des matériaux nobles. On y trouve des fils en argent, en cuivre et bientôt en plaqué or. Pour les rubans qui les habillent, on se concentre sur le coton, la laine ou encore la soie.

les lovers

Les Créations

Pour ses collections d’attrape-rêves, Elise réinvente tout. Ecriture, vintage, fait-main mais aussi pierres précieuses, ses collections sont aussi soignées que la haute couture.

Pour les passionnés, place aux mots doux !
« Love », « Dream », « Hello »… ces petits mots ornent à présent l’intérieur de vos attrape-rêves, personnalisant aisément une entrée, un salon ou une chambre à coucher.
La vraie bonne idée : en faire des sur-mesure ! Pour tous ceux qui le souhaitent, vous pouvez commander votre attrape-rêve avec le mot que vous aimez à l’intérieur. Idéal pour un cadeau personnalisé ou le prénom de votre bébé.

love

Pour les amoureux du vintage, c’est sur le napperon que l’on craque ! Les Lovers propose également une collection brodée de napperons soigneusement chinés. Une appropriation du vintage qui cartonne et qui donne une véritable histoire à l’objet.
La vraie bonne idée : certains napperons (notamment les géants), sont tricotés à la main, en France, par une mamie passionnée par le crochet. Des pièces uniques et rares qui rendent encore plus précieux ces fameux « dreamcatchers ».

les lovers

A venir…

Avis aux collectionneurs de belles choses, Les Lovers prévoit également deux collections capsules incroyables avec des plumes colorées et des cristaux Swarovski.

 

Pour découvrir toute la collection Les Lovers, rendez-vous sur le site internet en cliquant ici !

Retrouvez les également sur leur Facebook, ainsi que sur Instagram !

 

///Jeu Concours///

Gagnez ce précieux attrape-rêve lumineux avec les petits cœurs pour la Saint-Valentin.
Pour jouer et tenter de remporter ce gri-gri romantique c’est très simple, il vous suffit de :

1) Vous abonner aux Pages Facebook de Les Normandpolitains et Les Lovers
2) Partager cet article avec vos amis
3) Tagger une personne qui est chère à votre cœur

Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort par l’équipe le mardi 14 février, pour la Saint-Valentin ! L’annonce du gagnant ou de la gagnante se fera sur notre page Facebook.

Tu as aimé cet article ? N’hésite pas à la partager ou à laisser un petit commentaire pour nous le dire.

lovers couv

Conditions, responsabilités et application du jeu : il n’y aura qu’un seul gagnant sur ce jeu concours. L’attrape-rêve Les Lovers n’est ni échangeable, ni remboursable. Les Normandpolitains se réserve le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler ce tirage au sort si les circonstances l’exigent. Les Normandpolitains s’engage à donner le lot en main propre ou par la poste au gagnant. Sans nouvelles du gagnant dans les 48h, un nouveau tirage sera effectué.

One thought on “Sweet dream, découvrez les magnifiques attrape-rêves Les Lovers

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k