You are here
Home > Lifestyle > 4 séries totalement girly qui déboîtent sur Netflix !

4 séries totalement girly qui déboîtent sur Netflix !

netflix

Vous étiez totalement accro à Big Little Lies, vous avez dû vous sevrer de Sex and the City et vous accepteriez de manger des insectes pour que Desperate Housewife soit relancé ? Ça ne sera peut-être pas nécessaire !

Nous vous avons dégoté quatre super séries pour vous faire oublier vos shows préférés.

 

 

Dynastie, le soap télé version 2018

Parce que si « Amour, gloire et beauté » n’est pas de notre génération, Dynasty 2017 pourrait bien l’être !

Le Pitch : Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.

 

Girlboss, l’entrepreneuse des années 90

La série très librement inspirée de la vie de la fondatrice de NASTY GAL, Sophia Amoruso.

Le Pitch : Sophia est totalement loufoque, égoïste, rebelle et n’a aucune limite sauf celle d’être totalement fauchée. Son rêve ? Se faire un max de blé sans sacrifier ses convictions en bossant pour un patron. Elle va se battre pour créer un véritable empire de la fringue vintage en ligne tout en apprenant à être la patronne.

Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss faite pour les entrepreneuses !
On vous préviens, Sophia est hyper agaçante et canon.

 

The Good Place, le drame au paradis

C’est la nouvelle pépite avec Kristen Bell, notre magnifique motherpower américaine !

Le pitch : de son vivant, Eleanor était une vraie pourriture. Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, elle se réveille dans ce qui ressemble à « la vie après la mort ». Mais après un terrible mic-mac cosmique, elle se rend compte qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre et va semer la plus grosse pagaille céleste qu’on ait vu depuis 2000 ans. Heureusement, Chidi, son « âme soeur » généreuse et empathique, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante, pour travailler sur elle-même.

 

 

13 Reasons Why, le suicide qui fait trembler le lycée

Une série inspirée des best-sellers de Jay Asher à vous filer la chair de poule.

Le Pitch : le lycée est un monde impitoyable et Hannah Baker, une adolescente pourtant ordinaire, va en faire l’irréversible expérience en se suicidant. Clay Jensen était amoureux d’elle et c’est par son intermédiaire qu’Hannah va s’exprimer au travers de cassettes qu’elle lui a envoyées juste avant son acte de désespoir. Les enregistrements révèlent que la jeune fille a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons…

 

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook4k
Facebook
Instagram700
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k