Vous êtes ici
Home > Mode > 3 looks canons pour un rendez-vous Tinder

3 looks canons pour un rendez-vous Tinder

Le beau brun rencontré sur l’application Tinder vous fait du gringue et vous propose un rendez-vous… Seulement en regardant votre placard, c’est le trou noir ! Comment m’habiller pour affronter le bon crachin normand en restant sexy et attirante ?

Ne cherchez plus, cette semaine la rubrique mode se penche sur votre cas et vous explique par a + b comment plaire lors d’un premier date Tinder!

 

Look 1: Chic décontractée

Rien de tel que de montrer ses jambes lors d’un premier rencard !

Cette robe allie l’élégance du noir et la sexitude d’un décolleté plongeant comme il faut. Agrémentée de bottines rehaussées d’une paire de chaussettes pour le côté détente et d’accessoires brillants, il ne peut que craquer!

Faites attention à votre jolie robe, il bave un peu là !

Look 2: Attirante country

Après tout, quoi de plus sexy qu’un joli jean moulant mis en valeur par un chemisier légèrement transparent rentré dedans ? Des escarpins pour le côté chic et un collier histoire d’attirer l’œil au bon endroit et hop le tour est joué, l’affaire est dans le sac !

Look 3: Sexy girl

On ne peut pas vous parler de « love rendez-vous » sans vous proposer un pantalon en cuir !!! Indémodable, effroyablement hot et moulant, il sera votre premier allié lors de cette soirée. Accompagné d’un body (là encore on joue le côté séduction), de votre plus belle paire de basket et d’accessoires méticuleusement choisis, on vous le dit, il restera toute la vie !

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Top
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook5k
Facebook
Instagram1k
YouTube30
YouTube
PINTEREST2k